• 1003 Visiteurs !!

    Merci infiniment aux visiteurs et encore plus aux inscrits dans ce blog !

    Disons que ce blog moi j'avais aucun espoir qu'il soit à ce stade, je pensais que ça allait être que moi et Neïbi ^^ qui jouerons dessus et bah ..... Non !  Merci aussi aux autres inscrits qui ont déjà jouer et euh .... Les gens qui n'ont jamais jouer je ne vois pas votre utilité ici. Bref ! Tout sa pour dire un énorme merci à vous 

    N'oubliez pas qu'il y a la fête de fin d'année ! À fêter sur ce RPG ^^

    Bouhhh Je parle beaucoup ! Bref tout sa aussi pour dire que nous allons visés les 2000 visiteurs ! 

    Merci encore !!

     

     

            Motobee


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :